topblog Ivoire blogs

vendredi, 12 juillet 2013

Prévenir le cancer!

Le cancer ça existe bel et bien car nous connaissons tous quelqu'un qui en a souffert ou qui en souffre.Vous en ressentez les signes et vous voulez agir pour gagner du temps sur la maladie!

attention.jpg


La plupart de ses signes ne  Sont Pas compliqués et ne nécessitent pas de matériel médical pour les dépister.Ce sont par exemple:

- une perte de poids sans effort

-une fatigue persistante

-une baisse de l'appetit

-une fièvre persistante 

- apparition de boules, de ganglions ou de tumeurs sur des parties stratégiques du corps

Pour les 4 types de cancer les plus féquents, vous devez savoir:

Cancer du Sein

Examinez-vous les seins régulierement Comme Il est Recommandé de le faire, Une Fois par mois. Si vous sentez Une petite boule, ESSAYEZ de rester calme et si possible patientez 2 Semaines au Moins. Si vous n'êtes Pas ménopausée, avec le cycle hormonal la texture des seins varie et il est possible que cette boule Que Vous avez palpée disparaisse en fin de cycleEn Revanche si la masse Est Assez grande et Persiste PLUSIEURS Semaines Après Votre découverte, n'attendez pas Pour aller Consulter votre gynécologue ou votre médecin. 

Cancer du Poumon

Si vous  fumez, pensez-y. même si vous ne fumez Pas, Pensez-y Quand même! Les signes les plus classiques et faciles à repérer  Sont le fait de cracher du sang, d'Avoir Une modification de la voix (Vous AVEZ du mal à Parler, voix étouffée, bitonale ... ), d'avoir un hoquet qui Persiste pendant des Semaines. 


Cancer de la Prostate

Pensez-y si Vous êtes un homme. Les femmes n'ont pas de prostate. Les signes ne Sont Pas très «apparents» car la prostate est cachée et n'a pas d'Activité visible à l'œil nu. Les signes Les plus souvent constatés sont les troubles urinaires (dysurie) car la prostate est traversée par l'urètre (Qui RELIE la vessie à l'Extrémité du pénis),de même l'hypertrophie bénigne de la prostate peut avoir Le Même symptôme. Il est aussi possible de Retrouver du Sang dans les urines. 



cancer des Voies aérodigestives supérieures

Ces cancers  Sont généralement causés par des Années d'alcool et de  tabac. . Ils s'attaquent à la bouche, l'oesophage, le pharynx, les cordes vocales.Faites attention, SI VOUS AVEZ des Problèmes à avaler,à cracher, ou à faire les Deux.Votre voix peut être Modifiée (Comme Pour Le cancer du poumon),  Les ganglions au Niveau du Cou  seront assez évocateurs s'ils Sont Associés aux signes . 

Pour traiter vos cancers ou combattre les signes précurseurs, Green World vous recommande les produits ci-dessous:

zinc.gif

ganoderma.jpg

ginseng.jpg








pour tous renseignements, nous contacter au 07493404 OU AU 60940110

13:51 Écrit par Domkouass dans Focus santé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.