topblog Ivoire blogs

mardi, 09 juillet 2013

Développez votre réseau green world!

Comment recruter des filleuls tous les mois ? Voilà une question qui revient chaque fois au bout des lèvres des distributeurs. Mais ceux-ci ignorent que dans la vie l’on récolte toujours ce qu’on a semé. 

reruter.jpg


Pour développer votre réseau mlm, vous devez recruter tous les mois,certes! Mais comment?

COMMENT RECRUTER DES GENS TOUS LES MOIS ?

Vous devez comprendre alors que vous ne recrutez pas aujourd’hui tout simplement parce que vous n’avez pas prospecté hier. Et ces distributeurs  restent tout le temps frustrés de voir les autres réussir, de voir leurs leaders amasser des tonnes de gens dans leur réseau. Quoiqu’il en soit, cela se résume toujours à une statistique… Combien de gens par jour avez-vous amené à une présentation de votre opportunité?

Si vous voulez comprendre comment recruter des gens tous les mois, vous devez prospecter tous les mois, vous devez parler davantage de votre opportunité à tous

- Combien de contacts ou prospects générez-vous chaque jour ?

-A combien de personnes parlez-vous de votre opportunité chaque jour ?

Quand j’ai commencé en marketing de réseau, je n’avais pas de prospects, rien du tout. Je devais aller chercher les gens. Apprenez, vous aussi, à parler aux gens, développez vos compétences de communication.
Si vous prenez au sérieux votre business et que vous voulez devenir un gagneur, un leader, abandonnez vos préjugés et allez parler aux gens, de quelle que manière que ce soit. Parlez à au moins 2 personnes par jour pendant au moins 6 mois et vous verrez.

Ensuite apprenez à gérer le refus ou le rejet. Ceux qui réfutent votre business ne doivent pas être vos ennemis. Faites d’eux vos meilleurs amis car ceux sont eux qui comprennent mieux plus tard.Dites-vous bien que quoi que vous fassiez vous rencontrerez des opposants, des détracteurs… Mais quoi qu’il arrive, gardez le sourire et foncez ! En parlant chaque jour à 2 personnes, vous aurez parlé à près de soixante personnes au bout d’un mois.Et en parlant à une soixantaine de personnes tous les mois vou s pourrez avoir une trentaine de nouveaux partenaires au bout d’un an. Et au moins une dizaine de partenaires qui continuent et qui développent à leur tour.Ainsi le réseau se développe au fur et à mesure. A condition que vous continuiez sur la même lancée bien sûr.


                                                                                                                              

 

 

13:54 Écrit par Domkouass dans Formation | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour les conseils .vous êtes un grand Leader.

Écrit par : NORBERT NZI | mercredi, 10 juillet 2013

Grand leader, c'est trop dire!! Mais je tente tant bien que ma mal de soutenir ceux qui veulent avancer.

Écrit par : Kouassi Dominique | mercredi, 10 juillet 2013

j'adhère comment?

Écrit par : koba assi | samedi, 17 août 2013

Salut!
Pour adhérer, rendez-vous simplement à notre agence de Bouaké muni de votre CNI

Écrit par : Kouassi Dominique | lundi, 19 août 2013

Les commentaires sont fermés.