topblog Ivoire blogs

lundi, 03 juin 2013

VISITE DE TRAVAIL DU DIRECTEUR A BOUAKE

Une délégation de la Direction de Green World Côte d’Ivoire a effectué du 31/05/2013 au 02/06/2013 une visite de travail à Bouaké

GEDC0495.JPG


La délégation qui comprenait Monsieur MOON, Directeur de Green World Côte d’Ivoire, la Comptable LI XUA et l’Informaticienne JOSMINE était conduite par  l’Assistant de Direction Monsieur Kouton Germain bien connu sous le sobriquet de Salam. Le programme de cette visite a été émaillé d’une prise de contact avec les membres de Bouaké dans la soirée du vendredi, d’une conférence le samedi matin et d’une réunion avec les leaders dans la soirée.

GEDC0492.JPG









Après la mise en place des invités, Il a été demandé à Monsieur Kouton de présenter les membres de la délégation qu’il a accompagnée. Prenant la parole, monsieur Moon, quant à lui, a dit sa grande joie de se retrouver ce jour à Bouaké.’ Green World a connu des moments difficiles pendant la crise qui a secoué votre pays mais il a existé des hommes et des femmes qui ont œuvré pour le maintien de la société. Nous sommes venus ici pour dire d’abord merci à ceux-là, ensuite nous imprégner des difficultés rencontrées sur le terrain afin de trouver ensemble les solutions idoines’’ a t-il dit.

GEDC0496.JPG









 La conférence prononcée par monsieur Guédé Anderson, formateur et conférencier à Green World Bouaké, dont le thème fut ‘’ Green World : Source importante de votre santé !’’ a été pour les participants l’occasion de découvrir les bienfaits des produits et la générosité du plan marketing de Green World.’’ Je vous invite à consommer les produits green world afin de traiter non seulement vos maux chroniques et prévenir ceux auxquels vous êtes prédisposés mais d’être à l’abri des besoins financiers en adhérant au plan de compensation de notre société’’ n’a cessé de marteler le conférencier.

La soirée de ce samedi  a été marquée par une rencontre entre les membres de la délégation et les leaders de Bouaké. Au cours de cette rencontre, les distributeurs de Bouaké ont évoqué les difficultés sur le terrain. Tous ont été unanimes de la lenteur dans leurs activités eu égard à l’inertie dont font preuve beaucoup de distributeurs. Ainsi pour sortir ceux-ci de leur léthargie le Directeur a proposé la création dans les prochains jours de prix de promotion qui récompenseraient les distributeurs les plus actifs.

Au titre des conseils, monsieur Kouton a encouragé les uns à plus d’efforts et les autres à se réveiller. Il a en plus prôné à tous la fidélité au programme et au plan d’affaires green world car selon lui Green World a le programme et le plan marketing le plus généreux et le moins compliqué. Il a conseillé à ses filleuls de ne pas se laisser distraire par d’autres MLM car à vouloir courir après plusieurs MLM on finit par s’en sortir sans rien gagner

Se réjouissant de cette cérémonie le directeur Moon a confié que son groupe reste disposé à  aider l’équipe de Bouaké si les distributeurs sont prêts à produire de meilleurs résultats.

 

Ce fut de grands moments d’intense convivialité, d’échanges, de joie que tous ont voulu éterniser par des prises de photos de famille. La délégation est repartie sur Abidjan ce dimanche 2 juin 2013 à 10H00.

                                                                          GEDC0504.JPG                                                                                                   

GEDC0502.JPG

 

13:18 Écrit par Domkouass dans Les News | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je pense que'avec ce qui vient de se passer à bouaké Green World va connaitre un véritable succès. Nous devons donc être conscients de cela. C'est pourquoi j'invite tous les distributeurs de bouaké de participer à toutes les rencontres pour qu'on puisse tous être au même niveau d'information. Merci pour tout le travail que vous faites.

Écrit par : Guede | mardi, 04 juin 2013

Les commentaires sont fermés.