topblog Ivoire blogs

vendredi, 10 mai 2013

Green World Ghana : Cérémonie de remise de voitures !

Le 29 mars 2013, la filiale de Green World  Ghana a tenu sa troisième cérémonie de remise de voitures à Kumasi, la deuxième grande ville du Ghana.

ph 1.jpg


Cette cérémonie a permis d’honorer les distributeurs ayant                                                  accompli de bons résultats au cours des deux dernières années.                                                Ce  fut au total 8 voitures commerciales, 33 prix de voyage, 5 prix                                                  d’excellent distributeur, 3 prix de magasin spécialisé et 1 prix de                                               voyage international                                                                                                                       qui ont été décernés.

 

ph 3.jpg

Au cours de la réunion, le directeur de la filiale de Green World Ghana Monsieur Fushun Sun a pris la parole, au nom de la Présidente Deming Li et du Président Liangjun Zhang de la zone Afrique, pour saluer et souhaiter la bienvenue à tous les participants. Il a dressé le bilan des deux dernières années de green world Ghana et a également révélé les perspectives de développement à venir du groupe tout en souhaitant que la cérémonie soit une source de motivation pour tous les distributeurs green world.

Au cours de la réunion, ce fut l’occasion d’abord pour Monsieur BRIGHT, leader africain de Green world, de partager son expérience de succès, puis à  Monsieur ALI, Lauréat d’une voiture commerciale de présenter la série de produits de Green World, et enfin à Monsieur SEFA BOAKYE ANTWI de Côte d’Ivoire de partager  le secret du succès de son équipe.

ph 4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Cette réunion a suscité l’intérêt des participants et démontré à tous que GREEN WORLD est une entreprise crédible et responsable. Les distributeurs ont promis de redoubler d’efforts pour  la réalisation de leur rêve et le développement de la filiale de Green World au Ghana.

ph 2.jpg

 

05:50 Écrit par Domkouass dans Les News | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.