topblog Ivoire blogs

vendredi, 08 mars 2013

Cérémonie de remise de voitures au Zimbabwe

Le 26 janvier 2013, la cérémonie de remise de voitures de la filiale de Green World  Zimbabwe s’est tenue à l’hôtel 5 étoiles Towers Sheraton d’Harare à13H00 heure locale


gw1.jpg


 

ouverture.jpg









Plus de 1500 distributeurs en provenance de Zimbabwe, Afrique du Sud, Malawi, Zambie, Namibie ont pris part àcet événement. Le Vice-président du Groupe Green World de la région africaine Monsieur Liangjun Zhang a personnellement assisté à cette réunion, le directeur de la filiale au Zimbabwe Monsieur Zhijun Ji et le directeur de la filiale de Green World Zambie Monsieur Wei Zhang ont également été invités, les hauts fonctionnaires et les représentants des services gouvernementaux tels que le ministère de la santé, l’autorité de la médecine traditionnelle, l’association de jeunes femmes, la fondation de la première Dame du Zimbabwe ont été présents.

gw2.jpg








Cette réunion a commencé par des activités de parade en convoi de voitures  composé de voitures commerciales décernées par Green World et de voitures de distributeurs. La fanfare de la Capitale, l’équipe de spectacle et l’équipe des distributeurs ont fait un défilé dans la ville sous escorte policière. La scène a attiré beaucoup de gens tout en contribuant efficacement à propager la marque et l’image de Green World.  

 

Après , la cérémonie d’ouverture Monsieur Zhijun Ji a tout d’abord prononcé des mots de bienvenue,et a annoncé aussi  le plan de travail de la filiale en 2013 en soulignant que la filiale  offrirait la gestion et le service professionnels aux distributeurs zimbabwéens. Le Président Zhang a quant à lui présenté la mission, la perspective, la valeur fondamentale, la philosophie d’exploitation et la gestion de la société. L’objectif de la société est d’offrir des produits de soins de santé et la philosophie de santé au peuple du monde. Il a instruit également sur la situation du développement et les perspectives futures de Green World.

gw3.jpg








En même temps, on a aussi décerné des prix, tels que le prix d’excellent magasin spécialisé, le prix d’excellents maîtres de conférence, le prix du développement rapide et il a été décerné des appareils electro-ménagers (DVD,l’imprimante, le télévisuer).  13 distributeurs de haut niveau ont été qualifiés  pour le voyage international (Voyage en Chine)  . Les gagnants ont montré qu’ils iraient continuer de bien travailler, de propager les produits et les affaires de Green World, de laisser plus de gens utiliser des produits de Green World et de laisser plus de distributeurs obtenir la santé et la richesse.

gw 4.jpg

                                                                                                                         


17:26 Écrit par Domkouass dans Les News | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

je souhaite d' etre un vrai membre d'une de greens world, je suis au congo brazzaville

Écrit par : Andongui Aristote Franz | lundi, 11 mars 2013

Bonjour cher ami!
Green world existe bel et bien au Congo Brazzaville et vous pouvez vous y abonner. mais veuillez patienter le temps de trouver pour vous les coordonnées! veuillez aussi me communiquer votre adresse E-mail sur domkouass75@yahoo.fr

Écrit par : Kouassi Dominiqe | mardi, 12 mars 2013

Les commentaires sont fermés.