topblog Ivoire blogs

mardi, 10 juillet 2012

GREEN WORLD CONGO veut booster son chiffre d'affaires!

Le 02/07/2012 dernier la Direction de Green World au cONGO-BRAZZAVILLE a organisé une cérémonie d'encouragement à ses distributeurs.

gW1.jpg


Depuis le mois d'avril, tout nouveau distributeur qui s'abonne au Congo reçoit une liste de nouveau produits, une liste des prix et un document sur le plan d'encouragement green world. Au cours de cette réunion Monsieur Deng,Directeur de green world congo, a expliqué de façon détaillée comment utiliser les différentes listes.

gW2.jpg

Les distributeurs venus de tous les coins du pays ont pris part de façon massive à la cérémonie. Ca a été l'occasion de partager aussi les expériences des uns et des autres en vue d'aplanir les difficultés afin d'améliorer leur rendement et leurs gains.Il faut rappeler que les distributeurs les plus actifs ont été récompensés.

 

 

 

 

 

Après la rencontre des distributeurs une autre rencontre entre le directeur et les leaders de réseau 'est également tenue.Elle a eu pour but de réglementer la gestion dans la vie quotidienne et de généraliser la gestion professionnelle. Les leaders de réseau ont pris à tour de rôle la parole pour évoquer les différentes difficultés rencontrées et ont émis des suggestions pour les surmonter.

gw3.jpg

Monsieur Dang a cloturé la manifestation en encourageant les distributeurs à plus d'effort et a promis jouer sa partition dans le développement du marché au niveau du Congo

14:06 Écrit par Domkouass dans Les News | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, j'ai été intéressé par l'équipe de Green World et je voudrais être un distributeur, fort malheureusement, mon pays n'a pas encore adopté ce choix de green world.
Vous êtes prié de m'indique comment procéder pour commence cette activiter chez nous.

Écrit par : charles | mardi, 21 août 2012

Salut Charles!
Vous faites mieux de vous intéresser à l'activité green world.Cela vous permettra de vous faire une bonne santé en consommant les produits et de gagner de l'argent en partagent l'opportunité avec vos concitoyens. pour la procédure à suivre veuillez nous contacter sur
domkouass75@yahoo.fr
en nous précisant votre adresse E-mail. Nous vous donnerons les détails les plus importants!

Écrit par : Kouassi Dominique | mercredi, 22 août 2012

Les commentaires sont fermés.