topblog Ivoire blogs

vendredi, 02 mars 2012

GREEN WORLD KENYA SELECTIONNE SES CONFERENCIERS

La Direction de GREEN WORLD Kenya a organisé un test  de sélection de conférenciers parmi ses distributeurs.

gw1.jpg


 

Le test de  sélection qui a lieu le 17 février 2012 a d’abord débuté dans la salle de formation par une épreuve écrite. Celle-ci a porté sur la connaissance  des produits et de l’entreprise. Tous les participants sérieusement préparés ont composé dans la sérénité.

gw2.jpg

 

 

 

 

 

 

 


Au terme de l’épreuve écrite les candidats ont été soumis à une épreuve orale qui a porté sur le plan marketing. Il s’est agi pour chacun d’eux d’exposer brillamment devant les membres du jury et de l’assistance le plan d’affaire green world. Ils ont été tirés au sort pour instituer l’ordre de passage. Après les différentes prestations,les candidats ont été encouragés et félicités par les ovations du public. Les membres du jury quant à eux n’ont pas manqué de critiques vis-à-vis du niveau supérieur dont les candidats ont fait preuve. Sur la dizaine de candidats seulement six ont été retenus pour le titre de maître de conférence de produits et ont obtenu leur certificat.

gw3.jpggw4.jpg

 

 


 

 

Après la remise des certificats , le directeur général de la zone Afrique du nord-est et le manager d’éducation ont félicité les  distributeurs kenyans et les ont encouragés à plus d’efforts afin de parvenir à un plus grand succès.

gw5.jpg

 

13:55 Écrit par Domkouass dans Les News | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, nous sommes au Burundi, nous avons admire vos produits, et nous voudrions commencer la distribution de ces produits ici chez nous.
Vous êtes prie de nous indiquer comment procéder.

Écrit par : gahimbare | samedi, 04 août 2012

bonjour cher ami!
je suis ravi de savoir que vous êtes intéressé par l'opportunité green world. Pour les informations dont vous avez besoin veuillez nous joindre sur domkouass75@yahoo.fr
Nous vous donnerons les indications nécessaires.Merci et à plus!!!

Écrit par : Kouassi Dominique Yao | samedi, 04 août 2012

Les commentaires sont fermés.