topblog Ivoire blogs

lundi, 16 janvier 2012

PREMIERE CONFERENCE DE L’ANNEE 2012

 

En vue d’atteindre ses objectifs, Green World Bouaké a organisé sa première conférence de l’année. Il s’est agi d’une mini-conférence, dans ses locaux, au cours de laquelle les nouveaux inscrits ont invité leurs prospects.

DSC_0000045.jpg


 

La conférence a débuté à 15H00 avec l’installation des quelques invités du jour. Ce n’est qu’à partir de 15H30 que Monsieur Guédé Anderson, le conférencier, prend la parole pour annoncer de façon officielle l’ouverture de la conférence après avoir souhaité la bienvenue à ces invités. Le thème du jour choisi  s’énonce comme suit : « GREEN WORLD : Présentation du plan d’affaires».

DSC_0000043.jpg

Dans son exposé, Monsieur Guédé a présenté le groupe et ses produits avant de parler du plan d’affaires qui permet à tout distributeur d’être en bonne santé et de gagner des revenus additionnels. «  Le but de cette conférence n’est pas de faire de vous immédiatement des membres mais de vous informer que désormais GREEN WORLD est présent à Bouaké » a-t-il dit pour terminer son exposé. Un exposé qui n’a pas manqué de susciter des préoccupations qui vont très vite être éclairées. Une trentaine de personnes ont assisté à cette conférence qui s’est achevée dans une ambiance vraiment fraternelle.

DSC_0000052.jpg


14:15 Écrit par Domkouass dans Les News | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

BONJOUR!

JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PRODUIT "GINGKO BILOBA".

MERCI DE ME DONNER LES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AU PRIX DE LA BOUTEILLE AU NOMBRE DE COMPRIMES/ GELULES PAR BOUTEILLE A LA POSOLOGIE, ETC....

M. LAHOURY FRANCK
00225-47040036

Écrit par : LAHOURY | jeudi, 02 août 2012

Bonjour Lahoury!
le Ginkgo de Green World contient 60 gélules et est à prendre en raison de 2 gélules par jour.Il est à base de folium de ginkgo et contient de la flavone et de la lactone qui aident à dilater les vaisseaux sanguins, à réduire le cholestérol du sérum, à décontracter le muscle plat et augmenter le flux de sang au cerveau. Le ginkgo est également connu en tant que « sauveur du vaisseau sanguin ». La lactone de ginkgo peut activer des cellules, traiter le trauma provoqué par l'insuffisance de fer. Donc, aujourd'hui le ginkgo est le premier choix pour le soin de cerveau. Ainsi Il prévient contre la démence sénile, arrête le déclin de mémoire et active l'efficacité d'esprit.le ginkgo est également connu en tant que « médicament pour améliorer l'intelligence » et traiter l'hypertension artérielle.
Prix: 13475 Frs

Écrit par : Kouassi Dominique Yao | vendredi, 03 août 2012

bonjour!
je voudrai avoir plus de temoignage sur les produits de greeen world.En effet je vie au gabon et je fais connaissance à un ami qui m' a parlé de produits de greeen et je voudrai EN SAVOIR plus notamment sur leur efficacité dans le traitement des maladies et combien de temps un malade peut se sentir mieux.Les produit green world ont des effet secondaire.
MERCI BIEN

Écrit par : yan | mercredi, 14 novembre 2012

bonjour!
je voudrai avoir plus de temoignage sur les produits de greeen world.En effet je vie au gabon et je fais connaissance à un ami qui m' a parlé de produits de greeen et je voudrai EN SAVOIR plus notamment sur leur efficacité dans le traitement des maladies et combien de temps un malade peut se sentir mieux.Les produit green world ont des effet secondaire.
MERCI BIEN

Écrit par : yan | mercredi, 14 novembre 2012

Salut Yann!
Je m'excuse du retard que j'ai mis pour vous répondre.Et-ce en raison du fait que nous sommes très occupés en ce moment.
Les produits green world sont hyper efficaces et vous n'en avez pas à douter. Il faut dire que les laboratoires green world ont axé leurs recherches sur plus d'une centaine de maladies déclarées incurables par la médecine occidentale.Ainsi des maladies comme le diabète, l'hypertension artérielle,l'ulcère gastrique, le cancer et bien d'autres maladies trouvent définitivement solution avec nos produits.
Le traitement avec les produits a des durée variables selon la gravité et l'état d'avancement de votre mal.Ce sont des produits de santé naturels à base de plantes, d'herbes de légumes etc. et donc sans effet secondaire que vous pouvez utiliser à titre curatif ou préventif.
Si vous avez un problème particulier veuillez me contacter sur domkouass75@yahoo.fr

Écrit par : Kouassi Dominique | vendredi, 16 novembre 2012

Objet : REACTION MR YAN DEPUIS LE GABON
Bonjour Mr KOUASSI
Je suis vraiment très content de votre réponse et cela me laisser à ,penser que vous maitriser votre domaine mais toute je suis très satisfait sur la réponse que vous donner concernant la période de guérison il est vrai que sa fonction de chaque maladie et j’ajouterai même de chaque organisme et plus loin souligné que c’est parce que sont de produit qui sont fait à base de plante ; tout argument je n’en doute pas mais fort de votre expérience et de différent cas que vous aviez déjà vécu vous pouvez me donner plus au moins au moyenne.
En outre comment vous faite pour examiner et sur que c’est le bon traitement que vous donner à un malade et pour finir je voudrai savoir si vous êtes implanter au Gabon.
ENCORE MERCI ET QUE VOUS GARDE JALOUSEMENT

Écrit par : YAN | mardi, 20 novembre 2012

Objet : REACTION MR YAN DEPUIS LE GABON
Bonjour mon frère
Je suis vraiment très content de votre réponse et cela me laisser penser que vous maitriser votre domaine mais toute fois je ne suis pas très satisfait sur la réponse que vous donner concernant la période de guérison il est vrai que c’est en fonction de chaque maladie et j’ajouterai même de chaque organisme et plus loin vous dite que c’est parce que sont de produit qui sont fait à base de plante ; je n’en doute pas mais fort de votre expérience et de différent cas que vous aviez déjà vécu vous pouvez me donner plus au moins une moyenne.
En outre comment vous faite pour examiner et être sûr que c’est le bon traitement que vous donner à un malade et pour finir je voudrai savoir si vous êtes implanter au Gabon.

MERCI BIEN ET QUE DIEU VOUS GARDE JALOUSEMENT!!

Écrit par : yan | mardi, 20 novembre 2012

Salut à nouveau mon frère!!!
Je vous suis attentivement et j'ai l'impression que vous souffrez énormément d'un mal.Veuillez me dire de quoi vous souffrez sur mon e-mail et je vous dirai si oui ou non nous pouvons traiter votre mal et combien de temps votre traitement durera.
généralement les patient qui viennent à nous nous présentent les résultats d'examens médicaux qu'ils ont eu à faire,dans le cas contraire nous les soumettons à un bilan de santé à partir d'un scanner dont nous disposons dans nos locaux. Une fois le mal identifié nous recommandons les produits nécessaires.
green world n'a pas encore de direction au Gabon mais y possède un point de vente dont je n'ai pas encore le contact.

Écrit par : Kouassi Dominique | samedi, 24 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.