topblog Ivoire blogs

vendredi, 02 décembre 2011

VSITE DE TRAVAIL DE GERMAIN KOUTON A BOUAKE

De retour du Nigeria où il a pris part à une cérémonie de remise de voitures,                                                                                              Mr Kouton, Leader ivoirien de Green World a rendu visite aux distributeurs de                                                                                      Bouaké le samedi 26/11/2011 avec 4 autres personnes...

DSC_0000017.jpg

 

 

 


 

 

 

 

La délégation était attendue dans la capitale du centre à 18h00.   C'est finalement                                                                                                                                                                                                   à 22h15min qu’elle est arrivée.Accueillis par quelques membres de Bouaké                                                                                               en l’occurrence messieurs Mbotien Touré, Diomandé Sékou,                                                                                                                Guédé Anderson, Traoré Christophe, Kouassi Dominique et mademoiselle                                                                                             Héma Bawamon, les visiteurs ont été invités à un diner au maquis « HAMBOL » de Bouaké.

C’est au cours  de ce diner que monsieur Kouton a fait le compte rendu de sa visite au Nigeria.                                                                «De retour du Nigeria où j’ai passé 4 jours, à assister à la cérémonie de remise de voitures, il était                                                              de mon devoir de venir vous rendre compte » a-t-il souligné donnant ainsi les raisons de sa visite.
Green World a en effet distribué 178 voitures, des chèques de fonds de maison d’une valeur                                                                         de 150.000 $ soit 82.500.000 F.CFA,  des prix intermédiaires tels des  téléviseurs écran Plasma                                                                  42 Pouces, des réfrigérateurs, de nombreux prix de voyages et bien d’autres…Des prix qui                                                                   témoignent de la grande forme de Green World au pays « Ibo ». Il a fait remarquer                                                                            qu’aujourd’hui le groupe y a  atteint un chiffre d’affaires non encore égalé faisant du Nigeria                                                                        le N°1 Mondial dans les affaires green world.

Au regard de tout ce qu’il a vu pendant cette cérémonie, Mr Kouton a souhaité aux                                                                        distributeurs ivoiriens en général et à ceux de Bouaké en particulier la relance de                                                                                       la machine green world en Côte d’Ivoire. «Ne  vous contentez plus seulement de                                                                                        ce que vous gagnez dans le mois mais visez encore plus loin » a-t-il dit pour inciter                                                                                  les distributeurs aux différentes qualifications et autres prix en nature. Pour ce faire il a                                                                     souhaité que chacun fasse preuve d’imagination en vue d’animer son réseau ! Il a                                                                                également exhorté son auditoire à avoir foi en ce groupe qui promet un avenir radieux                                                                                à ses membres. Désormais Mr kouton souhaite que plus d’efforts soit faits                                                                                                 à Bouaké pour booster le chiffre d’affaires de  500 BV/Mois à 1000 BV/mois au moins.                                                                              Tel  est le défi qui nous attend pour cette année 2012.                                                                                                                                                                                                      Cette rencontre s’est achevée tard dans la nuit à 24h50min.

DSC_0000024.jpg

DSC_0000022.jpg

DSC_0000023.jpg

 

12:45 Écrit par Domkouass dans Les News | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour a tous les Membres de Green World Bouaké , j'ai visité votre site et j'ai vraiment adoré et donc j'aimerais avoir vos contacts afin de vous visiter une fois a Bouaké . Je serai vraiment ravi de tisser une tres bonne relation avec votre grande équipe a Bouaké.

Cordialement
NGUESSAN ANGE
Skype : nguess.ange

Écrit par : NGUESSAN ANGE | samedi, 28 janvier 2012

Salut Cher Ami!!!
Comment allez vous du côté d'Abidjan?
Merci pour vos compliments après la visite du blog.A Bouaké nous sommes situés à Air France II non loin du Maquis TG sur la rue Saint Martin. Nos contacts sont le 07493404 ou le 55101467.
Merci encore une fois de plus!!

Écrit par : Kouassi Dominique | mardi, 31 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.