topblog Ivoire blogs

dimanche, 10 octobre 2010

Monsieur David Zhang, président de la zone africaine, a inspecté Green World Congo-Brazzaville

Le 3 septembre 2010 dernier,Monsieur Terry Zhao, manager de Green World Congo-Brazzaville, a conduit une délégation de plus de 20 leaders et des distributeurs de Green World à accueillir Monsieur David Zhang, président de la zone africaine, et Monsieur Mars Du, manager général de Green World Congo.

GW 002.jpg

Lorsque Monsieur le président David Zhang et Monsieur le manager Mars Du arrivent à la filiale, les distributeurs,en ébullition, ont spontanément fait une bannière de Green World pour les accueillir; Deux enfants avec une grande tenue ont respectivement offert des bouquets de fleurs à Monsieur le président David Zhang et à Monsieur le manager Mars Du. Tout le monde a porté les vêtements uniformes de Green World, chanté et dansé,pour leur  souhaiter la bienvenue chaleureuse. 

GW 003.jpg

 

Monsieur NGOYIBILA, représentant des distributeurs et distributeur sept étoiles ayant obtenu le Prix de Voiture, a adressé une allocution de bienvenue épatante à la délégation.tout le monde s'est réjoui de l’arrivée de Monsieur le président David Zhang. Ensuite, Monsieur le président David Zhang a pris un discours exaltant ce qui a expliqué en détail la situation du développement et la perspective de Green World en Afrique, le discours spectaculaire de Monsieur le président David Zhang et le succès brillant de Green World ont gagné des acclamations des distributeurs

GW 005.jpg

 Après la conférence, Monsieur le président David Zhang a inspecté la filiale et proposé des conseils constructifs sur la construction de la filiale. Enfin, Monsieur le président David Zhang a encore reçu les employés locaux chinois pour une séance de travail.

GW 004.jpg

 

 

16:51 Écrit par Domkouass dans Les News | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Nous esperons qu'un jour avec la grasse de Dieu qu'il vienne aussi au Gabon

Écrit par : dieki | jeudi, 02 mai 2013

Les commentaires sont fermés.